Assemblée générale 2021

Compte rendu de l’AG Biodiva du 7 novembre 2021

cliquer ici pour la télécharger

Article initial (archive) :

OYEZ ! OYEZ ! Biodiva sors de sa dormance !

Deux évènements le même jour au même endroit (salle des fêtes de Salles la Source) : dès 10 h renouvellement des adhésions puis Assemblée Générale 2021 ; dès 14 h, bourse aux plantes, semences, boutures, produits (surplus) du jardin,

N.B. : un repas tiré du sac sera partagé après l’AG activitées réservées aux adhérents (addhésion 5 €/an possible sur place)

Biodiva est une association qui regroupe des passionnés ou amateurs de biodiversité dans les jardins familiaux en organisant des fêtes des plantes, des bourses d’échanges de graines et de plants, avec bien sûr tous les conseils qui vont avec de la part des adhérents.

Comme beaucoup d’autres, cette association s’est faite discrète ces derniers mois pour des raisons sanitaires.

C’est donc avec bonheur qu’une rencontre est organisée le 7 novembre à Salles-la-Source, à l’invitation de VL12 à l’occasion de la fête de la pomme.L’accès à la salle des fêtes de Salles-la-Source sera possible à partir de 10 h, sous contrôle du pass sanitaire réalisé par Variétés Locales 12 (une association amie de pommiculteurs) organisateur de la fête.

Au programme pour Biodiva :

De 10 h à 10 h 30 arrivée des adhérents et renouvellement des cotisations pour les saisons 2021-2022. Tous les nouveaux adhérents sont les bienvenus.

L’Assemblée Générale de l’association Biodiva débutera à 10 h 30. A l’ordre du jour bilan de l’année écoulée et perspectives pour les mois à venir, sans oublier le renouvellement du conseil d’administration.

Un repas partagé est prévu après la fin de l’AG, suivi de la bourse d’échange de plant et de graines.

« Il va de soi qu’après une longue période de confinement, la présence du plus grand nombre de jardiniers est la bienvenue, avec un grand plaisir de se retrouver, d’échanger et de festoyer ! » se réjouit une des co-présidentes de l’association.

À très bientôt !